L'UN daNs L'aUtre

Comment taire?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilinou

MessageSujet: Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE   Mar 4 Mar - 1:20

Salut à vous deux,

puisque personne ne se décide à vous envoyer de nouveaux messages (n'est pas pitchounette lol! ), je prend mon clavier pour vous félicitez encore de votre prestation à Genève même s'il y a toujours des pénibles Twisted Evil dans la salle qui entre nous, n'ont pas réussit à nous troubler.
J'ai toujours autant adoré et si vous voulez le DVD, c'est toujours en amateur mais nous avons le film.
Gros gros bisous et surtout n'hésitez pas à passer au mois de mai, ce serait d'ailleurs une idée pour organiser un petit truc tous ensemble, si ça vous dit à tous je peux m'en occuper...

A plus
flower
Revenir en haut Aller en bas
DELGO

MessageSujet: Oups!!!   Jeu 13 Mar - 12:14

MERCI!!!!! Laughing
On revient à partir du 2 mai sur la Haute-Savoie et ta proposition me semble être une très bonne idée! C'est quand tu veux!
Ce sera l'occasion de voir le dvd avec grand plaisir.cheers
Puisque tu as été sage et pour me faire pardonner ma mauvaise humeur de la dernière fois...Mad Rolling Eyes je t'offre une petite photo!
C'est vrai que c'était sympa et ça m'a fait énormément plaisir de vous voir tous!!!!!!!
Gros bisous et à tout bientôt.
Carole
lilinou

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE   Jeu 27 Mar - 6:42

Trop photogéniques tous les deux, c'est excellent.
Gros bisous et bonnes vacances...

Ciao ciao
Pitchoune

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE   Lun 5 Mai - 19:26

bon lillinou, sans rancune, je t obéis tu vois je suis la!!!!!!!!alors poucelina, et david,moi aussi hyper contente de vous avoir revus, mais maintenant que j ecris, vous le savez, et en plus, c est trop loin !!!!!!!je veux dire ca fait trop longtemps, alors a quand le prochain concert de folie, je veux faire "badou badou" moi, ca me manque!!!!!!allez gros bisous, faut que j aille travailler, eh oui, il y en a a qui ca arrive................bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE   

Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1