L'UN daNs L'aUtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'UN daNs L'aUtre

Comment taire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilinou




Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part en Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/10/2006

Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE Empty
MessageSujet: Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE   Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE EmptyMar 4 Mar - 1:20

Salut à vous deux,

puisque personne ne se décide à vous envoyer de nouveaux messages (n'est pas pitchounette lol! ), je prend mon clavier pour vous félicitez encore de votre prestation à Genève même s'il y a toujours des pénibles Twisted Evil dans la salle qui entre nous, n'ont pas réussit à nous troubler.
J'ai toujours autant adoré et si vous voulez le DVD, c'est toujours en amateur mais nous avons le film.
Gros gros bisous et surtout n'hésitez pas à passer au mois de mai, ce serait d'ailleurs une idée pour organiser un petit truc tous ensemble, si ça vous dit à tous je peux m'en occuper...

A plus
flower
Revenir en haut Aller en bas
DELGO

DELGO


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2006

Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE Empty
MessageSujet: Oups!!!   Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE EmptyJeu 13 Mar - 12:14

MERCI!!!!! Laughing
On revient à partir du 2 mai sur la Haute-Savoie et ta proposition me semble être une très bonne idée! C'est quand tu veux!
Ce sera l'occasion de voir le dvd avec grand plaisir.cheers
Puisque tu as été sage et pour me faire pardonner ma mauvaise humeur de la dernière fois...Mad Rolling Eyes je t'offre une petite photo! Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE L_un_d10
C'est vrai que c'était sympa et ça m'a fait énormément plaisir de vous voir tous!!!!!!!
Gros bisous et à tout bientôt.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
lilinou




Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part en Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/10/2006

Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE   Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE EmptyJeu 27 Mar - 6:42

Trop photogéniques tous les deux, c'est excellent.
Gros bisous et bonnes vacances...

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2006

Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE   Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE EmptyLun 5 Mai - 19:26

bon lillinou, sans rancune, je t obéis tu vois je suis la!!!!!!!!alors poucelina, et david,moi aussi hyper contente de vous avoir revus, mais maintenant que j ecris, vous le savez, et en plus, c est trop loin !!!!!!!je veux dire ca fait trop longtemps, alors a quand le prochain concert de folie, je veux faire "badou badou" moi, ca me manque!!!!!!allez gros bisous, faut que j aille travailler, eh oui, il y en a a qui ca arrive................bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE   Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un peu de retard, QUEL PLAISIR DE VOUS VOIR A GENEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UN daNs L'aUtre :: L'uN DaNs L'aUtre-
Sauter vers: